dimanche 24 janvier 2021
Ariège Actualités Covid-19 : En Ariège, l'école de Quié restera fermée une deuxième semaine

Covid-19 : En Ariège, l’école de Quié restera fermée une deuxième semaine

Fermée depuis le 3 décembre dernier en raison de cas de Covid-19, l’école de Quié, en Ariège, restera fermée une semaine supplémentaire.

Salle de classe
Covid-19 : l’école de Quié, en Ariège, restera fermée une semaine supplémentaire ©Clio

Les élèves de l’école de Quié, en Ariège, devraient encore attendre un semaine avant de pouvoir retrouver le chemin des classes. En effet, la préfète de l’Ariège a décidé de prolonger la fermeture administrative de l’établissement scolaire, jusqu’au vendredi 18 décembre 2020 inclus. Une décision prise sur proposition de l’Agence régionale de santé (ARS) et de l’inspection d’académie.

L’école de Quié est fermée depuis le jeudi 3 décembre dernier, suite à la découverte de trois cas de Covid-19 parmi les personnels de l”établissement.

(Source : communiqué de presse)

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport