lundi 26 juillet 2021

Contact

Actualités1er mai : les centres de vaccination sont quand même ouverts

1er mai : les centres de vaccination sont quand même ouverts

En raison de la Fête du travail du 1er mai, la majorité des services publics sont fermés. Exception faite aux services de santé. Même en ce jour férié, il est possible de se faire vacciner. Pour cela, il faut simplement prendre un rendez-vous en ligne. 

vaccination
Image d’illustration © Pixabay

En ce 1er mai, nombreux sont les services fermés. C’est notamment le cas dans les transports avec Tisséo. Cependant, il n’y a pas de pause dans la vaccination. Le vaccinodrome du hall 8 au niveau de l’ancien parc des expositions sur l’île du Ramier, accessible par le pont Coubertin est ouvert tout le week-end de 9h à 19h. Avant de vous rendre dans un centre de vaccination, vous devez obligatoirement avoir obtenu un rendez-vous.

En ce qui concerne les centres de dépistage. Le centre de prélèvement Covid-19 de Purpan est ouvert de 8h à 18h samedi 1er et dimanche 2 mai. Le centre de dépistage de l’esplanade Alain Savary est ouvert samedi 1er mai aux heures habituelles de 8h45 à 12h. Enfin les centres de Rangueil et des Argoulets sont fermés ce week-end.

À part les services de santé, les autres services publics sont majoritairement fermés.

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img