vendredi 21 janvier 2022

Contact

spot_img
OccitanieTarnAlbi. Le championnat du monde du pull moche est de retour

Albi. Le championnat du monde du pull moche est de retour

Après une édition en ligne, le championnat du monde du pull moche est de retour en présentiel à Albi, dans le Tarn, ce samedi 4 décembre.

pull moche albi
Après une édition en ligne, le championnat du monde du pull moche est de retour en présentiel à Albi, dans le Tarn, ce samedi 4 décembre. / Crédit photo : pixabay CC caradecabra

Plus c’est moche, mieux c’est. Le championnat du monde du pull moche est un concours tellement insolite qu’il est devenu un rendez-vous incontournable du mois de décembre à Albi, dans le Tarn. En 2020, l’événement n’a pas été annulé, il a été dématérialisé et s’est déroulé en ligne à cause de l’épidémie de coronavirus.

Pour cette cinquième édition, le championnat du monde du pull moche est de retour en présentiel. Il est organisé ce samedi 4 décembre au Parc de expos. Les candidats étaient invités à se présenter depuis 10 heures du matin. Un défilé des pulls moches est prévu à 17h30 et la remise des prix se fera à partir de 19h30.

Les pulls moches seront répartis dans cinq catégories : les enfants, les adultes, les duos, les groupes ou familles et la coupe mulet.

Informations pratiques : championnat du monde du pull moche, samedi 4 décembre, défilé à 17h30, au Parc des expos à Albi, dans le Tarn.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img