La gendarmerie du Tarn mobilise lance un appel à témoins pour tenter de retrouver la trace d’une jeune femme disparue depuis dimanche 14 avril. Habitante de Soual, elle portait un croq-top noir.
La gendarmerie du Tarn a lancé un appel à témoins sur ses réseaux sociaux ce mardi 16 avril suite à une disparition qu’elle considère comme « inquiétante ». Elle cherche à recueillir des informations pouvant permettre de retrouver de Célia Sore, une habitante de la commune de Soual, à cinquante kilomètres au Sud d’Albi. La jeune femme a été vue pour la dernière fois lorsqu’elle quittait son domicile familial à pied le dimanche 14 avril.
D’après le signalement émis par les gendarmes, Célia Sore est décrite comme mesurant 1,65 m, de corpulence mince, de type européen, avec des cheveux longs châtains clairs. Elle était vêtue d’un pantalon noir, de baskets blanches et d’un tee-shirt noir de type crop-top au moment de sa disparition. Elle peut également être identifiée par un piercing au nombril.
Après une disparition, les premières heures et les premiers jours peuvent être déterminants. La gendarmerie du Tarn encourage toute personne détenant des informations susceptibles d’aider à localiser Célia Sore à contacter immédiatement le numéro d’urgence 17 ou la gendarmerie de Labruguière au 05 63 50 78 20, disponible 24 heures sur 24 et sept jours sur sept.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires