lundi 21 juin 2021

Contact

Tarn-et-GaronneCultureLa médiathèque de Castelsarrasin vous livre à domicile !

La médiathèque de Castelsarrasin vous livre à domicile !

Avec la réouverture de bibliothèques, le premier décembre dernier, la médiathèque de Castelsarrasin a remis en place son service de “portage” de livres à domicile et sans contact.

La médiathèque de Castelsarrasin relance son service de portage de livres à domicile @ visual supply

Les livres sont une fenêtre ouverte sur le monde. Ainsi, afin de permettre l’accès à tous à cette occupation privilégiée en période de confinement, la médiathèque municipale de Castelsarrasin a remis en place son dispositif de portage de livres à domicile. Un service sans contact à destination des personnes résidant sur la commune et dans l’incapacité de se déplacer (personnes âgées, hospitalisées ou momentanément empêchées par des problèmes de santé). Afin de garantir une sécurité maximale, des règles sanitaires strictes ont été mises en place lors des livraisons : port du masque, désinfection des mains, livres mis en quarantaine après usage et dépôt des ouvrages sans contact sur le pas de la porte.

Une sélection d’ouvrages des bibliothécaires

Les personnes inscrites pourront bénéficier de cette mini-bibliothèque mobile qui viendra leur porter les ouvrages choisis à leur domicile un vendredi matin par mois. Les abonnés auront accès à un service de réservation qui leur offre un vaste choix de livres, de revues et de CD mais ils pourront également se laisser guider par une sélection d’ouvrages faite par les bibliothécaires.

Infos pratiques

Pour toute inscription, contactez la médiathèque de Castelsarrasin par téléphone au 05 63 32 75 44 ou par mail : mediatheque@ville-castelsarrasin.fr.

Tarif de l’abonnement annuel habituel : 16,50€

(Source : site internet)

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img