vendredi 25 juin 2021

Contact

Tarn-et-GaronneActualités du Tarn-et-GaronneLa mairie de Moissac lance une consultation sur le parking des Récollets

La mairie de Moissac lance une consultation sur le parking des Récollets

Depuis décembre 2020, le stationnement sur le parking de la place des Récollets est gratuit. Six mois plus tard, la mairie de Moissac lance une consultation où l’avis des habitants est attendu.

La mairie de Moissac lance une consultation pour son parking gratuit place des Récollets. ©Mairie de Moissac
La mairie de Moissac lance une consultation pour son parking gratuit place des Récollets. ©Mairie de Moissac

C’est l’heure du premier bilan. Le mardi 15 décembre 2020, la mairie de Moissac lançait son expérimentation d’un stationnement gratuit sur le parking de la place des Récollets. Six mois après son lancement, elle invite les Moissagais à participer à une consultation sur le site de la ville. Le tout pour savoir si à mi-chemin dans l’expérimentation, cette dernière porte ses fruits et satisfait ses habitants.

Cette consultation se porte sous la forme d’un petit questionnaire, où il est notamment demandé ” Appréciez-vous cette gratuité ? “. Dans ce dernier, la mairie de Moissac indique également avoir ” constaté que le parking de la place des Récollets était parfois saturé “. Elle demande donc à ses habitants ” Que suggérez-vous ? “, en proposant différentes formules : du totalement payant, au moitié payant et moitié gratuit, ou encore que le parking reste entièrement gratuit. Cette consultation est ouverte jusqu’au 30 juin.

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img