jeudi 29 juillet 2021

Contact

OccitanieLe porte-parole du gouvernement en visite dans les Pyrénées-Orientales

Le porte-parole du gouvernement en visite dans les Pyrénées-Orientales

Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal se déplace dans les Pyrénées Orientales ce vendredi 2 juillet pour évoquer la relance économique et la situation sanitaire.

Attal Pyrénées Orientales
©Enrique Prazian / Wikimedia Commons

Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre et porte-parole du Gouvernement, Gabriel Attal débarque dans les Pyrénées Orientales ce vendredi 2 juillet, à partir du début d’après-midi. Une visite placée sous le signe de la relance économique dans les territoires et de la situation sanitaire.

Service après-vente de France Relance

C’est à la confiserie du Tech à Cabestany que Gabriel Attal se rendra en premier lieu. L’entreprise est en effet la première du département à avoir bénéficié d’une subvention de 800 000 euros, dans le cadre du dispositif « Territoires d’industrie » de France Relance. Une visite de la société ainsi que des échanges avec les représentants de l’entreprise et des salariés sont prévus.

Présentation du dispositif estival de vaccination

Direction ensuite le centre de vaccination d’Argelès-sur-Mer, qui s’est organisé de façon à accueillir des touristes qui pourront ainsi se faire vacciner sur leur lieu de vacances. L’occasion pour le porte-parole du gouvernement de présenter le dispositif estival de vaccination contre la Covid-19 et d’échanger avec des patients ainsi que des professionnels de santé.

Aides à l’export

Enfin, le déplacement se terminera par une visite du domaine viticole du Château Nadal Hainaut, bénéficiaire du Chèque Relance Export, un dispositif qui accompagne les entreprises dans leurs projets d’exportation.

(Source : communiqué de presse)

 

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img