lundi 20 septembre 2021

Contact

OccitaniePyrénées Orientales. Annulation du festival les Déferlantes

Pyrénées Orientales. Annulation du festival les Déferlantes

L’équipe du festival des Déferlantes, rendez-vous majeur de l’été dans les Pyrénées Orientales, annonce l’annulation de son édition 2021.

annulation festival Déferlantes

Alors que de nombreux établissements culturels s’apprêtent à revoir la lumière ce mercredi 19 mai, l’heure n’est pas aux réjouissances du côté des festivals. En effet, face à des mesures sanitaires trop contraignantes, de nombreux événements de la région Occitanie, comme le Rose festival de Bigflo et Oli, renoncent à maintenir leur édition 2021 ou s’interrogent encore sur l’attitude à adopter.

Ben Harper, Angèle ou Jean-Louis Aubert étaient à l’affiche

Ce mercredi 14 mai, c’est au tour des Déferlantes Sud de France d’annoncer l’annulation du festival. Autrefois organisée à Argelès-sur-mer, dans les Pyrénées Orientales, celui aurait dû se dérouler cette année du 7 au 10 juillet dans un nouveau lieu, le château d’Aubiry, à Céret. L’affiche était belle avec des artistes prestigieux comme Ben Harper, Angèle, Soprano, Jean-Louis Aubert, Sum 41 ou encore Simple Minds qui devaient se produire aux Déferlantes.

Rendez-vous en 2022

Mais “les limitations imposées pour les rassemblements publics, conséquence de la pandémie en cours, ne permettent pas la réalisation d’un tel évènement”, indiquent les organisateurs du festival qui donnent rendez-vous en 2022 pour découvrir le nouveau site. En attendant, les personnes ayant gardé leurs tickets pour l’édition 2021 seront remboursées.

Infos pratiques :
Pour connaître les modalités de remboursement : https://www.festival-lesdeferlantes.com/remboursement-2021/

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img