Une opération de maintenance préventive entraîne l’interruption de la circulation des trains entre Ax-les-Thermes et Latour-de-Carol jusqu’à jeudi 27 avril au matin. Des bus de substitution sont mis en place pendant ce temps.
Une nouvelle perturbation touche la ligne Toulouse-Latour-de-Carol depuis ce mardi 25 avril aux environs de 16h30. Une opération de maintenance préventive doit être réalisée, selon la SNCF. Cela entraîne l’interruption totale de la circulation des trains entre Ax-les-Thermes et Latour-de-Carol.
La compagnie ferroviaire estime que le trafic ne pourra reprendre qu’à partir du jeudi 27 avril à 5 heures. Ce délai sera nécessaire pour permettre l’intervention des techniciens.
🔴 16h30 [Latour ↔️ Ax-les-Thermes]
— liO Train SNCF Occitanie (@lio_train_sncf) April 25, 2023
❌Une panne d'alimentation électrique entraîne l'interruption des circulations entre Latour & Ax
La reprise du trafic est estimée pour jeudi 27/04 à 5h, le temps que nos équipes effectuent les réparations nécessaires pic.twitter.com/AcqIfEYr0Q
L’interruption de la circulation des trains entre Ax-les-Thermes et Latour-de-Carol ne devrait pas provoquer de désagrément pour les voyageurs. L’opération de maintenance étant prévue, « des bus de substitution sont mis en place pour 100% des trains », assure-t-on du côté de la SNCF.
Le remplacement des voyages en train par des bus est signalé sur les sites et les applications de réservation de la compagnie. Le trajet en car dure une cinquantaine de minutes.
Information pratique : toutes les précisions sur les déplacements sont disponibles sur le Lio SNCF Occitanie.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires