Dans le cadre du Festival Visa Off de Perpignan, la circulation et le stationnement seront temporairement réglementés les 2, 6, 9 septembre au niveau des quais Jean de Lattre de Tassigny et de Barcelone dans le centre-ville.
Le festival de photoreportage amateur Visa Off, organisé par la CCI des Pyrénées-Orientales, se déroule à Perpignan aux mêmes dates que le festival de photojournalisme Visa pour l’image, du 28 août au 26 septembre prochain. À cette occasion, la circulation et le stationnement seront temporairement réglementés dans certaines zones du centre-ville.
Les consignes s’appilqueront le 2 septembre de 14 heures à 20 heures puis les 6 et 9 septembre de 17 heures à 23 heures :
Une première déviation sera mise en place au niveau de la place François Arago, en direction du quai Sadi Carnot. Une seconde à l’angle de la rue du docteur Ludwig Lazarus Zamenhof en direction du quai de Barcelone. Pour autant, l’accès au Tribunal de Grande Instance (TGI) de Perpignan sera facilité. Une dernière déviation sera mise en place en direction du pont de guerre.
De plus, le stationnement de tous les véhicules est interdit sur la place Léon Gambetta jusqu’au 17 septembre prochain.
Alix Drouillat
Après avoir étudié le journalisme trois ans à Toulouse, Alix fait désormais partie de l’équipe du Journal Toulousain en parallèle de son cursus à l’ESJ Pro de Montpellier.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires