samedi 27 novembre 2021

Contact

OccitanieOccitanie : castings figurants pour le film de Béatrice Pollet “Toi non...

Occitanie : castings figurants pour le film de Béatrice Pollet “Toi non plus t’as rien vu”

La production du film de Béatrice Pollet “Toi non plus t’as rien vu” organise de nombreux castings en Occitanie, à la recherche de figurants pour des scènes tournées à Toulouse, Montauban et Bouconne.

casting Toulouse castings Occitanie figurants
Des castings ont lieu en Occitanie à la recherche de figurants pour le film “Toi non plus t’as rien vu” de Béatrice Pollet © Jacqueline Macou / pixabay

Pour le long-métrage de Béatrice Pollet, intitulé “Toi non plus t’as rien vu”, la société de production Sensito films organise différents castings pour trouver de nombreux figurants en Occitanie. Certaines scènes seront tournées à Toulouse, Montauban et Bouconne. Parmi les personnages principaux de ce thriller judiciaire ? Maud Wyler et Géraldine Nakache.

Sept journées de tournage

Sur les sept scènes tournées en Occitanie, cinq le seront à Toulouse. Profils recherchés :

  • Le 6 décembre : “personnel du SAMU”, homme ou femme âgé de 25 à 40 ans et “policiers en civil” (qui devront également être disponibles le 17 décembre pour une figuration raccord) hommes, entre 25 et 50 ans avec une allure athlétique et des cheveux courts.
  • Les 13 et 14 décembre : “policier au bureau du juge”, homme ou femme âgé entre 30 et 50 ans, athlétique.
  • Le 17 décembre : “passants” hommes ou femmes entre 20 et 50 ans, “policiers” hommes ou femmes athlétiques entre 30 et 50 ans et “deux jeunes menottés” entre 17 et 25 ans.
  • Le 22 décembre : “des femmes enceintes au ventre arrondi”, du “personnel hospitalier” (homme ou femme) et “des clients de bistrot” entre 45 et 70 ans à Toulouse.

Deux autres scènes sont tournées à Montauban et Bouconne :

  • Le 16 décembre : “cinq employés de l’office national des forêts”, âgés de 35 à 55 ans, pour un tournage à Bouconne.
  • Le 23 décembre : “public tribunal”, hommes ou femmes âgés entre 20 et 60 ans pour jouer le juré, les greffiers, les assesseurs ou les spectateurs du procès, à Montauban.

Comment postuler ?

La candidature doit être envoyée à l’adresse mail indiquée après inscription sur le site castprod.com. La date de tournage, la ville et le rôle doivent être spécifiés dans l’objet du courriel. Il est ensuite obligatoire de renseigner les nom, prénom, âge, tailles et mensurations, la ville de résidence, les coordonnées (courriel et numéro de téléphone) puis de mentionner le moyen de transport (véhicule ou non). Une photo doit par ailleurs être ajoutée en pièce jointe.

Il est nécessaire de préciser si vous possédez ou non une tenue ou un costume adapté à votre rôle (policier, infirmier…). Si c’est le cas, une indemnité est prévue.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img