Jobs d’été : 300 postes à pourvoir à Montpellier
La Métropole et la Ville de Montpellier organisent deux journées de job dating ces vendredis 26 mai et 9 juin lors desquelles seront proposées aux étudiants et jeunes diplômés plus de 300 emplois pour cet été. Voici comment y participer.

Avis aux étudiants ou jeunes diplômés qui cherchent un emploi pour cet été. La Métropole et la Ville de Montpellier organisent pour eux et ce, pour la première fois, deux journées de job dating ces vendredis 26 mai et 9 juin.
Lors de celles-ci, ils pourront candidater à pas moins de 300 postes saisonniers d’une durée d’un à trois mois. Et les missions proposées seront diverses et variées : entretien, jardinage, administratif, accueil ou encore animation.
Comment participer à ces journées job dating à Montpellier ?
La première journée de job dating se tiendra à la Maison pour tous Marie Curie, au 13 allée Antonin Chauliac, le vendredi 26 mai et la seconde à la Maison pour tous Albert Camus, au 118 allée Maurice Bonafos, le vendredi 9 juin.
Pour y participer, il suffit aux étudiants ou jeunes diplômés intéressés de s’inscrire sur le site de la Métropole de Montpellier. Ils devront renseigner leur prénom, nom, email, téléphone, diplôme validé et la date souhaitée.
Un CV demandé pour pouvoir postuler aux jobs proposés
L’inscription validée, une heure de rendez-vous devrait ensuite être communiquée au candidat qui devra ensuite préparer son CV. Il lui en sera effectivement demandé un lors du job dating.
Pour plus d’informations au sujet de ces journées, vous pouvez écrire un mail à cette adresse : candidatures-emplois-saisonniers-ville@ville.fr.
Infos pratiques : journées job dating organisées par la Métropole et la Ville de Montpellier les vendredis 26 mai, à la Maison pour tous Marie Curie, et 9 juin, à la Maison pour tous Albert Camus. Inscription obligatoire.