Pour la première fois, le festival Garosnow va poser ses skis et ses platines à Saint-Lary, dans les Hautes-Pyrénées. Trois jours de fête vous attendent du 19 au 21 janvier 2024.
Alors que l’emblématique station pyrénéenne de Saint-Lary a déjà annoncé l’ouverture de ses pistes pour le 2 décembre 2023, l’hiver y sera également marqué par le festival Garosnow. En effet, après une première halte les 12 et 13 janvier 2024 aux Angles, dans les Pyrénées-Orientales, le petit frère de Garorock, va débarquer à Saint-Lary-Soulan. C’est la première fois que cet événement pose ses skis et ses platines en plein cœur de l’un des plus grands domaines skiables du massif pyrénéen. Au programme, trois jours de fête du vendredi 19 au dimanche 21 janvier 2024. Les concerts et DJ sets endiablés animeront les soirées, mais aussi les après-midis.
Garosnow a déjà dévoilé le nom des artistes qui se produiront sur les pistes pendant ces trois jours. Ainsi, Mosimann, Synapson, Winnterzuko, Make The Girl Dance, 2TH, Pierre Hugues José, Trackhead, Voilaaa Sound System et Secte Sound System tenteront d’enflammer la scène.
Le vendredi 19 janvier, c’est un programme électro et rap qui vous attend. Le groupe électro français Trackhead, dont la dernière sortie “Miss you Everyday” cumule 10 millions d’écoutes, sera notamment présent. Côté rap, vous pourrez découvrir l’univers atypique de Pierre Hugues José, ancien docteur en neurosciences, qui a rangé la blouse pour faire des rimes. Le samedi, Garosnow vous prévoit un programme plus varié. Car en plus de l’électro et du rap, il y aura de la house avec l’artiste complet Mosiman et même de l’afro-disco avec Voilaaa Sound System.
Infos pratiques : 49€ le pass 2 jours, 33€ le pass 1 jour. Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos billets sur le site du festival.
Commentaires