Le fléau des piqûres en boîte de nuit se produit également à Toulouse. Au moins trois plaintes ont déjà été déposées.
Le fléau des piqûres en boîte de nuit est constaté au niveau national. Depuis quelques semaines, plusieurs plaintes d’hommes et de femmes ont été déposées à ce sujet. Les fêtards racontent avoir été victimes de nausées, de malaises, après une soirée dans un bar, une boîte de nuit ou un concert. Mais aucun suspect n’est interpellé. Et aucune analyse toxicologique ne révèle le produit injecté. Plusieurs enquêtes sont en cours.
Le phénomène touche également les soirées de la Ville rose. Au moins trois plaintes ont été déposées après des piqûres en boîte de nuit à Toulouse depuis le 15 avril, selon le procureur de la République.
« Trois plaintes ont été déposées récemment, concernant des faits commis dans la nuit du 15 au 16 avril, puis dans celle du 22 au 23, au sein d’un club toulousain », selon Samuel Vuelta-Simon, procureur de la République de Toulouse, dans les colonnes d’Actu.fr. Il ne communique cependant pas les endroits où les piqûres ont eu lieu. Toujours selon Samuel Vuelta-Simon, aucun suspect n’a été identifié à ce jour, mais « des analyses biologiques des prélèvements sur les victimes » sont en cours.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires