Le trafic est relativement fluide sur la rocade de Toulouse, ce lundi 4 novembre en fin de journée. Les automobilistes sont moins nombreux que d’habitude.
Après un long week-end de la Toussaint, le trafic est peu encombré sur la rocade de Toulouse, ce lundi 4 novembre en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’état de la circulation.
Bison futé signale plus de six kilomètres de bouchons sur l’A624 et la N124 de Toulouse vers Colomiers. Dans l’autre sens, il y a plus d’un kilomètre d’embouteillage.
Ça roule déjà mieux sur la rocade Est. Il y a désormais cinq kilomètres de ralentissements. Sur l’A620, dans le Nord-Ouest de la ville, il reste encore près de deux kilomètres de bouchons. Dans le Sud-Ouest, peu de changements.
Il y a près de trois kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure. Les difficultés se concentrent entre Points Jumeaux et La Glacière.
Le trafic devient plus dense sur la rocade Est de Toulouse. Bison futé comptabilise plus de sept kilomètres de ralentissements sur l’A61, sur le périphérique extérieur. Les difficultés vont du Palays jusqu’à Soupetard.
Un encombrement est constaté dans les deux sens sur l’A621. Bison futé signale près de deux kilomètres de bouchons de l’aéroport vers la rocade, entre les PR 1+700 et 0+100. Il y a aussi un kilomètre de difficultés de la Ville rose vers la plateforme aéroportuaire, entre les PR 2+800 et 3+796.
Bison futé signale un gros kilomètre de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure, entre les points kilométriques 10+200 et 8+900, entre les sorties 26 et 27.
Il y a du monde sur l’A624 et la N124. Bison futé comptabilise six kilomètres de bouchons cumulés de Toulouse vers Colomiers.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires