Le JT surveille l’évolution du trafic et des bouchons sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse.
Les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse sont envahis par des ralentissements et des bouchons, ce lundi 23 septembre en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution du trafic.
Il n’y a plus de bouchons sur la rocade de Toulouse. En revanche, des bouchons persistent, sur plus de trois kilomètres sur l’A624 et la N124, de Toulouse vers Colomiers.
Bison futé signale près de deux kilomètres de bouchons sur l’A621, dans le sens Blagnac vers Toulouse. Dans l’autre sens, il y a un kilomètre de difficultés.
Bison futé comptabilise désormais sept kilomètres de bouchons cumulés sur la rocade intérieure, et quatre kilomètres cumulés sur le périphérique extérieur.
Un accident est signalé sur le Fil d’Ariane, qui relie l’A624 et l’A621, sur la commune de Blagnac. Il s’est produit au M901, dans le sens Nord vers Sud. Deux véhicules sont impliqués.
Ça coince sur l’A64. Radio Vinci annonce deux à trois kilomètres de bouchons en quittant la Ville rose. Patience donc.
Un obstacle est signalé sur A620, sur la rocade intérieure, au PR 7+427.
Bison futé comptabilise près trois kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure, entre la bifurcation avec l’A64 et l’A624. Dans l’autre sens, il y a plus de trois kilomètres de difficultés sur la même portion.
D’importants bouchons sont constatés sur l’A624 et la N124, entre Toulouse et Colomiers. Bison futé signale notamment plus de deux kilomètres d’embouteillages sur l’A624 en quittant la Ville rose. Dans l’autre sens, il n’y a pas moins de trois kilomètres de difficultés rien que sur la N124.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires