Ce mardi 28 mai, les Toulousains sont de retour sur les routes et sont d’ores et déjà confrontés à des bouchons dès 6h50 entre Léguevin et Toulouse. Les premiers embouteillages se sont formés sur la N124 avec des ralentissements sur plus de 4 kilomètres. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation.
Quelle circulation attend les Toulousains ce matin ? Il est 6h50 ce mardi 28 mai, lorsque les premiers bouchons ont fait leur apparition sur la N124 entre Léguevin et Toulouse. Ces perturbations matinales laissent sous-entendre que le trafic s’annonce compliqué en ces premières heures de la journée. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de la circulation avec Bison Futé.
Attention, si vous circulez actuellement sur l’A62 sur le périphérique intérieur, un accident vient de se produire au niveau de la sortie 14 Croix Daurade. Selon les informations de Bison Futé, un véhicule léger et un poids lourd sont tous deux concernés sur les voies du milieu. Soyez prudents dans le secteur.
Il est 9h, et les conditions de circulation sont toujours très denses sur les routes de Toulouse. Le Journal Toulousain fait le point :
La circulation continue de se dégrader sur la rocade intérieure au Sud de Toulouse. Il est 8h lorsqu’un accident s’est produit sur la voie du milieu juste avant la bretelle de sortie de l’échangeur entre l’A620 et l’A64, dans le sens Est-Ouest. Un véhicule léger et un deux-roues sont concernés selon les informations de Bison Futé. Soyez prudents dans le secteur.
Puis, les bouchons s’installent à deux endroits très empruntés tous les matins : l’A62 et l’A620 au niveau de l’échangeur des Sesquières et sur la rocade intérieure entre Montaudran et Bagatelle. Dans le premier secteur, les automobilistes sont au ralenti sur plus de 3 kilomètres sur l’A62 entre Croix Daurade et l’échangeur Nord, puis complètement à l’arrêt entre les Sesquières et les Sept Deniers. Au Sud, les Toulousains sont nombreux au point de créer quelques embouteillages sur plus de 2 kilomètres entre Montaudran et Bagatelle.
Dix minutes plus tard, les automobilistes commencent à leur tour à freiner sur l’A64 en provenance de Muret. Ils font ainsi face à des ralentissements sur plus de 6 kilomètres en direction de Toulouse.
À 7h, la N124 est le seul axe routier où les bouchons se sont installés ce mardi matin. Sur le reste de l’agglomération, aucune autre perturbation n’est à signaler.
La journée s’annonce compliquée si les premiers embouteillages apparaissent dès 6h50. Ce matin, les bouchons s’installent bien avant 7h sur la N124 entre Léguevin et Toulouse. Le trafic y est déjà dense sur plus de 4 kilomètres en direction de la Ville rose.
Commentaires