En ce jeudi 13 juin, la journée débute avec une circulation particulièrement calme pour les automobilistes de Toulouse. À 7h, le trafic est exceptionnellement fluide sur le périphérique et les autoroutes environnantes. Le Journal Toulousain fait le point sur la situation en direct.
La journée s’annonce calme sur les routes de l’agglomération. Ce jeudi 13 juin, la circulation est inhabituellement fluide à 7h sur le périphérique et les autoroutes de Toulouse. La situation peut changer à tout moment, mais pour l’heure, Bison Futé ne signale aucune perturbation. Le Journal Toulousain fait le point sur l’évolution du trafic.
Il est 9h et la circulation semble dense sur une grande partie des routes de Toulouse. Le Journal Toulousain fait le point :
Le trafic se densifie progressivement sur le périphérique toulousain. C’est le cas notamment avec l’apparition de bouchons sur l’A620 et l’A62. Sur la première autoroute, les automobilistes sont à l’arrêt sur plus de 2 kilomètres entre Montaudran et Empalot. Même chose sur l’A62 entre la sortie de la Croix Daurade et l’échangeur des Sesquières.
Finalement, la circulation se dégrade sur l’agglomération toulousaine. Vers 7h20, les automobilistes en provenance du Sud de la Ville rose sont tellement nombreux qu’ils sont actuellement à l’arrêt sur plus de 6 kilomètres sur l’A64. Les bouchons ont investi l’autoroute entre Roques et Portet-sur-Garonne. Soyez prudents.
Puis, les automobilistes commencent à être nombreux sur la N124 à l’Ouest de Toulouse, rendant le trafic dense dans ce secteur. Vers 7h15, les bouchons font leur apparition entre Léguevin et Colomiers. Les embouteillages s’étendent ainsi sur plus de 2 kilomètres.
La circulation est particulièrement fluide ce matin à Toulouse à 7h. Aucun ralentissement ni bouchon n’est en cours sur le périphérique ou les autoroutes de l’agglomération.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires