Le TFC lance un service de navettes de bus pour ses supporters vivant dans les départements voisins. Il permettra de faciliter l’accès au Stadium de Toulouse lors des matchs à domicile.
À partir de cette saison, le TFC met en place des navettes de bus pour emmener au Stadium de Toulouse ses supporters résidant dans les départements voisins de la Haute-Garonne. Ce service est le fruit d’un partenariat avec la chaîne de restauration McDonald’s.
« À chaque match à domicile du TéFéCé, plusieurs lignes de bus spécialement affrétées seront mises à la disposition de nos supporters. Ces autocars faciliteront l’accès au Stadium, avec des départs depuis des restaurants McDonald’s stratégiquement situés autour de Toulouse », annonce le club haut-garonnais.
Pour le premier match de la saison de Ligue 1, qui opposera le TFC au FC Nantes ce dimanche 18 août à 17 heures, trois lignes de bus seront proposés au départ des restaurants suivants :
L’arrivée des bus au Stadium de Toulouse est prévue entre 45 minutes et une heure avant le coup d’envoi, permettant ainsi aux supporters du TFC de profiter pleinement de l’ambiance de la fanzone. Après le match, les bus repartiront 30 minutes après le coup de sifflet final pour ramener chaque personne à son point de départ respectif.
Pour bénéficier de ce service, les supporters devront acheter un pass spécial incluant le trajet en bus et la place de match directement sur la billetterie en ligne du TFC. Quant au coût du transport, il est intégralement pris en charge par la chaîne de restauration partenaire.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires