lundi 25 octobre 2021

Contact

Haute-GaronneToulouseQuels sont les résultats de la grande consultation citoyenne de Colomiers, près...

Quels sont les résultats de la grande consultation citoyenne de Colomiers, près de Toulouse ?

Du 5 au 13 octobre, l’équipe municipale de Colomiers, près de Toulouse, présentera aux habitants les résultats de la Grande consultation citoyenne qui s’est tenue en début d’année.

mairie de Colomiers
L’équipe municipale de Colomiers, près de Toulouse, va présenter les résultats de la consultation citoyenne, qui s’est tenue en début d’année CC BY SA Praise

Durant le premier trimestre 2021, près de 5 000 Columérins ont répondu à une Grande consultation citoyenne. Une enquête qui se déclinait en trois parties : retour d’expérience sur la crise sanitaire, regard sur les actions de la ville en matière de transition écologique, d’éducation, de solidarités ou d’aménagement des quartiers, et engagement dans la vie citoyenne. Les résultats de cette consultation seront restitués, du 5 au 13 octobre, par l’équipe municipale.

Six réunions publics à Colomiers

« Lors de l’analyse des questionnaires, quatre thèmes principaux sont apparus au centre des préoccupations des Columérines et des Columérins : les mobilités, la dynamique commerciale du Plein-Centre, la transition écologique et la tranquillité publique. Nous aborderons donc de manière plus précise les grands enjeux de ces sujets”, détaille Mme Karine Traval-Michelet, la maire de la ville. Celle-ci mènera ainsi une série de six réunions publiques dans les deux semaines à venir :
Mardi 5 octobre à 20 heures, au Cinéma Le Central
Mercredi 6 octobre à 20 heures, à l’école Alain-Savary
Jeudi 7 octobre à 20 heures, à l’école George-Sand
Lundi 11 octobre à 20 heures, à La Mijoteuse
Mardi 12 octobre à 20 heures, à la salle polyvalente En-Jacca
Mercredi 13 octobre à 20 heures, à l’école Lucie-Aubrac

Source : communiqué de presse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

spot_img

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img