Ce mercredi 14 février, les Toulousains doivent à nouveau prendre le chemin du travail, mais quelle circulation les attend sur le périphérique de Toulouse ce matin ? Le Journal Toulousain suit l’évolution du trafic en direct.
Les vacances d’hiver se poursuivent et les automobilistes semblent de moins en moins nombreux le matin sur les routes de la Ville rose. Ce mercredi 14 février, les minutes passent et la circulation semble rester fluide sur le périphérique de Toulouse. Malgré tout, Le Journal Toulousain suit l’évolution du trafic en direct grâce à Bison Futé.
Les ralentissements et les bouchons disparaissent progressivement. Vers 8h30, la circulation semble de nouveau fluide. Certaines perturbations persistent sans pour autant ralentir les automobilistes sur la N124 entre Léguevin et Toulouse. Des ralentissements subsistent tout de même sur plus de 2 kilomètres sur l’A61 en direction de Narbonne.
Puis, Bison Futé signale certaines perturbations. Peu avant 8h, les automobilistes ont commencé à ralentir dans deux secteurs du périphérique. Au Sud d’abord, les Toulousains circulent au ralenti sur l’A64 dans les deux sens de circulation entre Portet-sur-Garonne et Toulouse. Ensuite, au Nord, l’échangeur de Sesquières est une fois de plus très prisé par les conducteurs. Ces derniers sont au ralenti sur l’A62 en direction de Bordeaux puis doivent freiner un peu plus fort à la sortie de l’échangeur sur l’A620 en direction des Sept Deniers. Pour le reste de la rocade, la circulation reste fluide.
Les minutes passent et les automobilistes font toujours face à une circulation fluide sur l’ensemble du périphérique de Toulouse.
Il y avait bien longtemps que la circulation n’avait pas été aussi fluide sur l’ensemble du périphérique de Toulouse. En effet, ce mercredi matin, les automobilistes qui sont en chemin vers leur travail ne rencontrent pas de grande difficulté sur les routes. Bison Futé dévoile un trafic sans encombre sur tous les axes de la ville. Notons quelques ralentissements au niveau de la bifurcation entre l’A620 et l’A64 en direction de Portet-sur-Garonne, sans grande incidence sur la circulation.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires