La circulation risque d’être perturbée ce mardi 21 juin en raison de l’organisation de la Fête de la musique à Toulouse. Fermeture de parkings et de grands axes, stationnement interdit dans le centre-ville… Le point.
La fête de la musique aura lieu ce mardi 21 juin à Toulouse. Pour la célébrer comme il se doit, de nombreux événements sont organisés tout au long de la journée, mais la grande majorité des festivités a lieu en début de soirée. De ce fait, et par souci de sécurité, la mairie de Toulouse décide de fermer à la circulation certains grands axes du centre-ville à partir de 18h, comme :
La circulation sera à nouveau autorisée dans la nuit, dès 2h.
Aucune voiture ne pourra entrer dans le parking du Capitole à compter de ce mardi 21 juin, 17h30. Les sorties seront également interdites à partir de 18h. Idem pour le parking Victor Hugo : les entrées et les sorties Sud fermeront leurs portes dès 18h. L’accès se fera uniquement par la rue du Rempart Matabiau et la sortie par le Nord, sur le boulevard de Strasbourg.
Le stationnement sera interdit à partir de 18h, et jusqu’à 2h du matin, sur une partie :
La Mairie de Toulouse proscrit également de se garer dans la rue des Lois, les allées F. Roosevelt, sur la place Wilson, puis dans les rues du Rempart Villeneuve et Pargaminières.
Alix Drouillat
Après avoir étudié le journalisme trois ans à Toulouse, Alix fait désormais partie de l’équipe du Journal Toulousain en parallèle de son cursus à l’ESJ Pro de Montpellier.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires