Comme chaque matin, des bouchons sont attendus sur des principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse.
Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation, avec ses ralentissements et ses bouchons, sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse ce mercredi 18 septembre.
Bison futé compte plus de quatre kilomètres de bouchons sur l’A61, sur la rocade intérieure, de Lasbordes jusqu’au Palays. Les difficultés se poursuivent ensuite sur l’A620…
Un accident s’est produit sur l’A621, dans le sens périphérique de Toulouse vers l’aéroport à Blagnac. Deux véhicules sont impliqués. Ils sont sur la voie du milieu, au PR 1+488. Ce qui engendre des bouchons…
Les automobilistes arrivant par l’A68 font face à des difficultés en prenant la rocade. Bison futé signale plus de quatre kilomètres de bouchons sur l’A62, sur le périphérique extérieur, de Croix-Dourade jusqu’à Lalande.
Bison futé comptabilise près de six kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure. Ils s’étalent de Saouzelong jusqu’à l’île du Ramier.
Bison futé comptabilise plus de dix kilomètres de bouchons cumulés sur la N124 et l’A624. Ils vont de Léguevin jusqu’à la rocade de Toulouse.
Les entrées de Toulouse deviennent chargées. Bison futé signale six kilomètres de ralentissements sur l’A64, de la commune de Roques jusqu’à celle de Portet-sur-Garonne.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires