D’imposants bouchons perturbent la circulation sur l’Ouest du périphérique de Toulouse, ce lundi 30 septembre en fin de journée.
La circulation est compliquée sur le périphérique Ouest de Toulouse, où les automobilistes font face à d’imposants bouchons ce lundi 30 septembre, en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution du trafic.
Les deux véhicules impliqués dans un accident sur l’A62 n’ont pas encore été évacués. Cependant, le pic de circulation est passé, et il n’y a plus de bouchons sur l’A62 et l’A61.
Un accident entre deux véhicules léger s’est produit sur l’A62, au PR 225+300, dans le secteur de Lalande. La voie de gauche est neutralisée. Cela provoque des bouchons sur cinq kilomètres.
Il y a six kilomètres de ralentissements sur l’A61, sur la rocade extérieure. Il s’étendent du Palays jusqu’à Soupetard.
Le trafic est chargé sur l’A621. Bison futé signale plus de deux kilomètres de bouchons dans le sens Blagnac vers Toulouse. La circulation est fluide dans l’autre sens. Dans le même secteur, quelques difficultés sont constatées sur le Fil d’Ariane dans le sens Sud vers Nord.
Bison futé comptabilise près de deux kilomètres de bouchons sur l’A64, dans le sens Bayonne vers Toulouse. C’est une conséquence des difficultés sur le périphérique toulousain. Dans l’autre sens, il y a deux kilomètres de ralentissements.
La circulation est compliquée sur l’A624 et la N124. Bison futé comptabilise environ trois kilomètres de bouchons cumulés de Toulouse vers Colomiers. Des difficultés sont aussi constatées dans l’autre sens, à l’approche de la rocade.
Bison futé comptabilise plus de sept kilomètres de bouchons cumulés sur l’A620, sur la rocade intérieure de Toulouse. Les difficultés s’étendent du secteur de l’université Jean Jaurès jusqu’à celui de Lalande.
Dans l’autre sens, il y a six kilomètres de bouchons, essentiellement entre la bifurcation avec l’A624 et celle avec l’A64.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires