Les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse sont en proie à d’importants bouchons, ce lundi 12 février en fin de journée. Le JT surveille le trafic en direct.
Ce lundi 12 février, l’agglomération de Toulouse est aux prises avec d’importants problèmes de circulation, affectant les axes de circulation. En direct, le Journal Toulousain surveille l’évolution de la situation pour vous tenir informer et vous aider à éviter les bouchons.
Les difficultés de circulation sur l’A620, sur le périphérique extérieur de Toulouse, continuent de se répercuter sur l’A64.
Un accident s’est produit sur l’A620, sur le périphérique extérieur, près de la bifurcation avec l’A64. Pour l’instant, nous n’avons pas plus de précisions.
Une situation moins fréquente, mais notable : des embouteillages sont constatés sur la rocade à l’Est de Toulouse. Une affluence significative est observée entre Montaudran-Lespinet et Soupetard, générant plus de huit kilomètres de congestion, selon les derniers rapports de Bison Futé.
La circulation est congestionnée sur les axes routiers entre le périphérique et l’aérogare. Bison futé comptabilise plus de deux kilomètres de bouchons sur l’A621 de Toulouse vers Blagnac. Et quatre kilomètres d’embouteillages dans le sens inverse. Le Fil d’Ariane est également une zone de difficultés.
L’A620 connaît une affluence soutenue, avec Bison Futé signalant six kilomètres de bouchons sur le périphérique intérieur et cinq kilomètres d’embouteillages sur la rocade extérieure de Toulouse. Cette congestion est particulièrement notable entre le secteur des Sept Deniers et l’A64.
Les automobilistes sont malheureusement habitués. La circulation est compliquée sur l’axe Toulouse-Colomiers. Bison Futé rapporte plus de trois kilomètres d’embouteillages sur l’A624 en direction de Colomiers, et autant sur la RN124 en direction de la Ville rose.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires