Les automobilistes font face à d’importants bouchons sur les principaux axes routiers de Toulouse ce vendredi 5 juillet en fin de journée.
Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation sur les principaux axes routiers de l’agglomération toulousaine ce vendredi juillet en fin de journée.
Il n’y a plus de bouchon dans la Ville rose.
Le dépanneur a enlevé le véhicule en panne sur l’A62. Il n’y a plus de perturbation dans le Nord de Toulouse. Il faut désormais attendre que le bouchon de six kilomètres qui s’est formé se dissipe.
« Samedi 6 juillet, dans le sens des départs, la circulation sera très difficile sur l’ensemble du territoire », prévient Bison futé. Voici les prévisions de circulation.
Rocade Est : les accidents ne sont plus d’actualité. Cependant, un véhicule est en panne sur l’A62, sur la rocade intérieure, au kilomètre 227, près de la sortie 13. Ce qui génère trois kilomètres de bouchons.
Rocade Ouest : le trafic est chargé sur l’A620, sur la rocade extérieure, entre la bifurcation avec l’A624 et le secteur d’Empalot. Pour les automobilistes en provenance de Colomiers, les difficultés commencent sur l’A624, à la bifurcation avec le Fil d’Ariane.
Il y a du monde sur l’A624 et la N124 entre Toulouse et Colomiers. Bison futé signale près de quatre kilomètres de bouchons vers Colomiers. Dans l’autre sens, en direction de la Ville rose, il y a moins de deux kilomètres d’embouteillages.
Bison futé comptabilise plus de deux kilomètres de bouchons sur l’A64, depuis Toulouse en direction de Bayonne. Dans le sens inverse, il y a plus d’un kilomètre de ralentissements à l’approche de la rocade.
Il y a plus de six kilomètres de bouchons sur la rocade Est à cause de deux accidents. Les dépanneurs sont sur place. D’ailleurs, l’accident sur l’A62 n’est plus d’actualité. Concernant celui sur l’A61, au kilomètre 230, un des véhicules a déjà été retiré. Cependant, la circulation ne s’effectue que sur la voie de droite.
Trois véhicules sont impliqués dans un accident sur l’A61, sur la rocade intérieure, au niveau de la sortie de Croix Dourade. La voie de gauche et celle du milieu sont impactées.
Un accident s’est produit sur l’A620, sur la rocade extérieure, dans le secteur de La Cépière. Un seul véhicule est impliqué. Il se trouve sur la voie de gauche.
Le trafic est chargé dans les deux sens du périphérique Ouest, sur l’A620. Bison futé signale plus de quatre kilomètres de bouchons sur la rocade intérieure, où des difficultés sont constatées entre Ponts Jumeaux et Lalande. Sur la rocade extérieure, il y a sept kilomètres d’embouteillages cumulés entre la bifurcation avec l’A624 et l’île du Ramier.
Un accident impliquant deux véhicules légers s’est déroulé sur l’A62 sur la rocade intérieure, dans le secteur de Lalande. La voie de droite est impactée.
Commentaires