La circulation est fortement perturbée par des bouchons sur la rocade de Toulouse ce jeudi 20 juin en fin de journée.
Le Journal Toulousain suit de près l’évolution du trafic dans la région toulousaine ce jeudi 20 juin en fin de journée.
Rocade Ouest : Il y a encore des bouchons sur l’A620. Bison futé signale près de difficultés sur la rocade extérieure, avant et après la bifurcation avec l’A64. C’est aussi compliqué de rouler sur la rocade intérieure, de la bifurcation avec l’A64 jusqu’à l’hippodrome, aux environs des bifurcations avec l’A624 et l’A621.
Rocade Est : Bison futé comptabilise sept kilomètres de ralentissements sur l’A61, sur le périphérique extérieur. Les difficultés s’étendent du Palays à Soupetard.
La rocade de Toulouse se désengorge progressivement sur l’A61. En revanche, la circulation reste compliquée sur l’A620, l’A624, la N124 et l’A621.
Un accident s’est produit sur l’A620, aux abords de la sortie 33. Deux véhicules sont impliqués.
Toute cette semaine, des travaux nocturnes entraînent des fermetures partielles de l’A61. Voici ce qui est prévu pour ce soir.
Il y a du monde vers et depuis Blagnac. Bison futé signale deux kilomètres de bouchons sur l’A621, de l’aéroport vers la rocade. Dans le sens inverse, il y a un peu moins d’un kilomètre de difficultés, notamment en quittant le périphérique. Dans le même secteur, le trafic est dense sur le Fil d’Ariane, surtout dans le sens, Sud vers Nord.
Bison futé comptabilise deux kilomètres de ralentissement sur l’A64 en direction de Muret. Et les difficultés commencent dès la sortie du périphérique pour s’engager sur l’autoroute. Dans l’autre sens aussi, quelques ralentissements sont constatés.
La circulation est chargée sur l’A624 et la N124. Bison futé signale près de quatre kilomètres de bouchons de Toulouse vers Colomiers. Dans l’autre sens aussi, c’est compliqué, avec près de quatre kilomètres de bouchons également.
C’est peu habituel, mais la circulation est très compliquée sur l’A620 et l’A61 dans le Sud et l’Est de Toulouse. Bison futé comptabilise plus de huit kilomètres de bouchons sur l’A61, sur la rocade extérieure, du Palays jusqu’à Soupetard. Il y a aussi un gros kilomètre de ralentissement dans l’autre sens à l’approche du Palays. Sur l’A620, sur la rocade intérieure, il y a plus de cinq kilomètres de bouchons de l’île du Ramier jusqu’au Palays. Dans le même secteur, l’A623 est paralysée. Un accident sur l’A61 est en cause.
Les automobilistes engagés sur l’A620 sont confrontés à d’importants bouchons. Bison futé signale plus de sept kilomètres de difficultés sur la rocade extérieure, de la bifurcation avec l’A624 jusqu’à l’île du Ramier. Dans l’autre sens aussi, c’est compliqué. Il y a plus de quatre kilomètres de bouchons sur le périphérique intérieur de Toulouse. Ils s’étalent de la bifurcation avec l’A64 jusqu’au secteur de Barrière de Paris.
Commentaires