Le JT surveille l’état de la circulation sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse ce vendredi 13 septembre.
Vendredi 13 septembre, dernier jour de la semaine avant le week-end. Comme chaque matin, le Journal Toulousain surveille l’état de la circulation sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse.
Des difficultés sont constatées sur la rocade de Toulouse. C’est notamment le cas, dans les deux sens, sur l’A620, autour de l’île du Ramier et de la bifurcation avec l’A64. C’est également le cas sur l’A61, sur le périphérique intérieur, après le Palays. Il y a aussi des ralentissements dans le secteur Nord, mais ça va déjà mieux.
La circulation se complique sur la N124 et l’A624, de Colomiers vers Toulouse. Bison futé signale un véhicule en panne au R 9+375.
Des difficultés de circulation attendent les automobilistes arrivants par l’A62, après le péage Nord de Toulouse. Bison futé signale plus d’un kilomètre de bouchons sur l’A620, sur la rocade Ouest, extérieure. Dans l’autre sens, il y a deux kilomètres de ralentissements sur la rocade intérieure, en direction de Croix-Dourade.
Il commence à y avoir du monde aux entrées de Toulouse. C’est le cas sur l’A64, au niveau de Portet-sur-Garonne, et sur l’A624, à l’approche de la rocade.
Les automobilistes circulants sur l’A620, sur la rocade extérieure de Toulouse, constatent les premiers ralentissements de la circulation à l’approche de Lalande.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires