Ce mardi 3 décembre, suivez l’évolution des conditions de circulation et des bouchons sur les routes de Toulouse. Le Journal Toulousain fait le point sur la situation.
La semaine continue et les Toulousains sont toujours en nombre sur les routes. Ce mardi 3 décembre, la circulation se dégrade dès 7h sur l’Ouest de Toulouse avec l’apparition de bouchons sur la N124 à Pibrac. Ce ne sont que les premières perturbations de la journée, d’autres devraient suivre. Le Journal Toulousain fait le point sur la situation en direct avec Bison Futé.
Les embouteillages investissent ensuite plusieurs axes routiers. Vers 7h25, la circulation reste dense sur l’A64, la N124 ou encore sur l’A62/A620 au niveau de l’échangeur des Sesquières. Elle se dégrade également sur l’A68 où des ralentissements sont en cours à Castelmaurou, comme sur l’A61 au niveau de Quint-Fonsegrives et Montaudran. Puis sur le périphérique, des bouchons se sont formés sur plusieurs kilomètres sur l’A620 entre la Halle de la Machine et Empalot.
Les minutes passent et le trafic s’intensifie sur plusieurs axes de l’agglomération. En effet, les automobilistes sont désormais coincés au milieu des ralentissements de l’A64 entre Muret et Portet-sur-Garonne, soit près de 10 kilomètres de perturbations. Ils ne sont pas seuls, puisque les Toulousains circulant sur la partie Nord de la ville, sont aussi bloqués dans des bouchons sur un peu plus d’un kilomètre entre les Sesquières et les Sept Deniers.
Ce matin, les premières perturbations de la circulation sont apparues dès 7h sur les routes de Toulouse avec des bouchons. Ces derniers s’étendent déjà sur plus de 2 kilomètres entre Léguevin et Colomiers. En revanche, le trafic reste fluide sur le reste de l’agglomération. Aucun accident ou véhicule en panne n’est à signaler.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires