Ce mercredi 4 décembre, les Toulousains s’attendent toujours à être bloqués dans les bouchons à Toulouse, mais lesquels ? Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation en direct.
Une nouvelle journée commence et avec elle son lot de perturbations. Ce mercredi 4 décembre, les automobilistes vont à nouveau devoir faire face à la circulation sur les routes de Toulouse et plus particulièrement aux ralentissements et bouchons qui les attendent. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic en direct avec Bison Futé.
La circulation sature doucement mais sûrement sur les routes de Toulouse. Vers 7h45, plusieurs axes routiers sont saturés. Le Journal Toulousain fait le point :
Attention, les bouchons ont désormais investi le périphérique. Les automobilistes sont à l’arrêt sur plusieurs kilomètres entre Montaudran et Empalot, au Sud de Toulouse.
La circulation se dégrade ensuite sur deux axes routiers : l’A620 et l’A64. Sur le premier, des bouchons s’étendent désormais sur un peu plus d’un kilomètre entre l’échangeur des Sesquières et celui des Sept Deniers. Sur le second, les automobilistes circulent au ralenti sur plus de 6 kilomètres entre Roques et Portet-sur-Garonne.
Il est 7h, et les bouchons sont déjà présents sur les routes de Toulouse. En effet, la circulation est déjà très dense sur la N124, comme tous les matins, où les automobilistes sont nombreux à affluer depuis le Gers. Ils y sont donc à l’arrêt sur plusieurs kilomètres notamment à hauteur de Pibrac, où ça coince tous les jours.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires