Soyez vigilants si vous empruntez le périphérique de Toulouse à hauteur de la sortie 29 Purpan ce vendredi 6 septembre au matin, aucun bouchon n’est en cours, mais un accident a eu lieu bien avant 6h. Cela peut entraîner quelques ralentissements dans ce secteur en direction du Nord toulousain. Le Journal Toulousain fait le point sur la circulation.
Faites attention si vous circulez actuellement sur le périphérique Ouest de Toulouse, aucun bouchon n’a été signalé pour le moment, mais un accident est en cours depuis bien avant 6h ce matin. Hormis cet incident, il n’y a pas de perturbations particulières sur la rocade vers 7h. Le Journal Toulousain suit l’évolution des conditions de circulation de ce vendredi 6 septembre en direct avec Bison Futé.
La circulation se charge doucement sur le périphérique ce vendredi matin. Bison Futé signale plusieurs bouchons en cours à 7h50. C’est le cas, avec plus de 6 kilomètres d’embouteillages sur la N124 entre Léguevin et Toulouse, même chose sur plus de 3 kilomètres sur la rocade intérieure entre Montaudran et Purpan. Les automobilistes sont également à l’arrêt sur plus d’un kilomètre sur l’A620 en direction du Sud de Toulouse au niveau de l’échangeur vers l’A64. Enfin, vous êtes nombreux entre l’échangeur des Sesquières et des Sept Deniers ce matin, créant quelques ralentissements sur 1 kilomètre.
Finalement, Bison Futé indique que l’accident est désormais terminé, mais les bouchons persistent sur le périphérique de Toulouse, et les ralentissements de l’A64 aussi.
Il devient de plus en plus difficile de circuler sur le périphérique Ouest ce matin, en effet, l’accident est toujours en cours au niveau de la sortie 29 Purpan, formant désormais un bouchon en amont, sur plus de 2 kilomètres. Par ailleurs, les conditions de circulation commencent également à se dégrader sur l’A64, au Sud de Toulouse avec des ralentissements sur plus de 2 kilomètres à hauteur de Portet-sur-Garonne, en direction de la Ville rose.
Notre direct commence dès 7h, et déjà un accident est en cours sur le périphérique à l’Ouest de Toulouse, sans pour autant créer de bouchons. Selon Bison Futé, deux véhicules légers et un deux-roues sont concernés et sont toujours sur la rocade depuis bien avant 6h. Restez vigilants car ils sont actuellement sur l’A620 dans le sens Sud-Nord à hauteur de la sortie 29 Purpan et de l’échangeur vers l’A624. En revanche, la circulation reste fluide sur le reste de l’agglomération.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires