Un appel à témoins est lancé par la police nationale en Haute-Garonne pour retrouver le conducteur d’une voiture qui a heurté une piétonne de 25 ans avant de prendre la fuite dans la nuit du 1er juin à Toulouse.
Le chauffard qui a heurté une piétonne et a pris la fuite dans la nuit du 1er juin à Toulouse n’a toujours pas été localisé. La police nationale en Haute-Garonne a donc décidé de lancer un appel à témoins afin de recueillir des informations pouvant permettre de le retrouver. Il a été diffusé ce mercredi 5 juin à la mi-journée sur ses réseaux sociaux.
L’accident s’est produit sur la route d’Agde à 23h18, dans le Nord-Est de Toulouse. Une jeune femme de 25 ans traversait sur un passage protégé lorsqu’elle a été percutée par une voiture. Le conducteur du véhicule s’est brièvement arrêté avant de prendre la fuite sans se soucier des blessures qu’il venait de causer.
Selon le signalement divulgué par la police nationale en Haute-Garonne, le véhicule roulait dans le sens du métro Roseraie en direction du périphérique. En raison du choc, il est censé présenter un enfoncement au niveau du capot sur le côté gauche.
À leur arrivée sur les lieux, les pompiers ont trouvé la victime en état d’urgence absolue. Elle a été transportée d’urgence au service déchoquage du centre hospitalier de Purpan. Un homme de 30 ans, témoin de l’accident, a également été pris en charge sur place par les secours en raison de son état de choc.
Toute personne ayant des informations, même mineures, pouvant permettre d’aider les enquêteurs de la police nationale à identifier le véhicule et à retrouver le conducteur en fuite est invité à contacter le commissariat de Toulouse. Il est joignable au 05 61 12 82 14 ou 05 61 12 80 10. Les forces de l’ordre comptent sur la coopération du public.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires