Des bouchons perturbent la circulation sur la rocade de Toulouse, notamment l’A620, ce lundi 1ᵉʳ juillet en fin de journée.
Le Journal Toulousain surveille l’évolution du trafic sur les principaux axes routiers de l’agglomération toulousaine ce lundi 1er juillet en fin de journée.
Il y a bien moins de difficultés à rouler dans l’agglomération toulousaine. Mais Bison futé signale encore deux kilomètres de ralentissements sur l’A62, sur la rocade intérieure, dans le Nord de la ville. Sur l’A621, l’organisme indique un kilomètre de bouchons dans le sens Blagnac vers Toulouse.
Bison futé comptabilise près de trois kilomètres de bouchons sur l’A624 dans le sens Colomiers vers Toulouse. L’accident signalé plus tôt sur la N124, dans cette même direction, n’est plus d’actualité.
Plus de quatre kilomètres de bouchons sont signalés sur l’A621 de Blagnac vers Toulouse. Dans l’autre sens, il y a moins d’un kilomètres de difficultés.
Les automobilistes engagés sur l’A64 sont confrontés à deux kilomètres de bouchons dans le sens Toulouse vers Bayonne. Aucune difficultés n’est à signaler dans l’autre sens.
Bison futé prévient qu’il y a près de dix kilomètres de ralentissement sur l’A61, sur la rocade extérieure, notamment entre le Palays et Lasbordes, où il y a parfois des bouchons.
Plus au Nord, il y a cinq kilomètres de ralentissements sur l’A62, sur la rocade intérieure, surtout de Lalande à Croix Dourade.
Il y a toujours beaucoup de monde en fin de journée sur l’A624 et la N124 entre Toulouse et Colomiers. Bison futé comptabilise près de sept kilomètres de bouchons cumulés vers Colomiers. Dans l’autre sens, les difficultés se concentrent sur l’A624 jusqu’à la rocade.
Un accident de la circulation s’est produit sur la N124, dans le sens Colomiers vers Toulouse. Il se trouve au point kilométrique 6+77, aux abords de la sortie numéro trois. Deux véhicules sont impliqués.
Sur la rocade extérieure : Bison futé signale plus de six kilomètres d’embouteillage de la bifurcation avec l’A624 jusqu’à l’île du Ramier.
Sur la rocade intérieure : des bouchons sont constatés du Palays jusqu’à l’île du Ramier et de la bifurcation avec l’A624 jusqu’au secteur des Minimes.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires