La circulation dans les communes de Fleurance et de Montastruc-le-Gers sera perturbée durant une dizaine de jours par des travaux de renouvellement de la chaussée de la N21. Le trafic ne sera pas coupé, mais géré par alternance. Voici les détails.
Avis aux automobilistes du Gers. La circulation dans les communes de Fleurance et Montastruc-le-Gers sera impactée par un chantier de rénovation de la chaussée de la route nationale 21 à compter du mercredi 26 juin. Il devrait se terminer le vendredi 5 juillet, selon les prévisions su conseil départemental gersois.
Les travaux auront lieu de 8 heures à 19 heures, sur 2,8 kilomètres entre le carrefour du chemin d’Engilis et l’entrée du bourg de Montestruc. Une circulation alternée sera mise en place pendant cette durée afin d’éviter tout encombrement.
« Les travaux consisteront en la réfection de la couche de roulement sur une épaisseur de six centimètres, représentant un total de 3 500 tonnes d’enrobés », explique la direction Déplacements et Infrastructures du Gers à travers un communiqué. Cela veut dire que la couche supérieure de la chaussée, où sont fixés les gravillons, sera remise en état, permettant une « amélioration de nos infrastructures routières ».
Durant ces travaux, l’institution appelle à la responsabilité de tous pour respecter les règles de circulation temporairement mises en place. Il est également conseillé de réduire sa vitesse à proximité du chantier pour la sécurité des automobilistes, mais aussi des ouvriers.
Chloé Morand-Bridet (ISJT)
Journal Toulousain
Anciennement journal hebdomadaire de solutions, le Journal Toulousain est passé 100% digital en janvier 2020.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires