Le Festival de Nîmes 2024 a commencé le 31 mai dernier, mais il reste encore de nombreux concerts au programme jusqu’au 20 juillet prochain. Le duo toulousain Bigflo et Oli sera notamment sur scène lors de la soirée de clôture.
Le top départ du Festival de Nîmes 2024 a été donné le vendredi 31 mai avec un concert d’Eric Clapton et de Rover. Mais le festival gardois est encore loin d’être terminé. En effet, des concerts événements sont au programme dans les Arènes de Nîmes jusqu’au 20 juillet prochain. Il y en a pour tous les goûts avec des artistes variés, du rap à la musique classique, en passant par la poésie.
La programmation commence à s’intensifier à partir de la mi-juin. Comme nous vous l’avions annoncé, les deux groupes de rock français, Shaka Ponk et Dionysos, seront sur scène le 14 juin, tandis que le lendemain le groupe de rap IAM et MC Solaar tenteront d’enflammer les Arènes de Nîmes. Ces deux concerts affichent aujourd’hui complet, mais ce sont les seuls de toute la programmation, à ce jour, avec le concert du 18 juillet, où les deux rappeurs français Dadju et Tayc se produiront.
Vous pouvez donc réserver vos places pour le reste des concerts de l’événement, qui a prévu au total 19 soirées avec concerts pour son édition 2024. Ainsi, ne manquez pas les prestations des chanteurs, Slimane et Claudio Capéo, le 30 juin, ou encore celle du rappeur marseillais SCH, le 28 juin. En ce qui concerne le mois de juillet, le groupe de rock, Simple Minds, sera sur scène, le 12, le chanteur Etienne Daho, le 19, ou encore le rappeur, Ninho, le 6. Le tout sans oublier le concert de clôture, le 20 juillet, qui sera assuré par les deux frères toulousains, Bigflo et Oli.
Infos pratiques : Arènes de Nîmes, jusqu’au 20 juillet prochain
La programmation complète et possibilité de réservation
Commentaires