Shaka Ponk et Dionysos, deux groupes de rock français au style décalé, se produiront au festival de Nîmes le 14 juin 2024. Ce sera la dernière tournée de Shaka Ponk, qui revient après plusieurs années d’absence.
Le festival de Nîmes vient d’annoncer deux nouveaux noms qui seront à l’affiche de la prochaine édition, qui se déroulera de mai jusqu’à juillet 2024. Il s’agit de Shaka Ponk et Dionysos. Ces deux groupes de rock français, connus pour leur énergie débordante et leur univers déjanté, promettent de faire vibrer les arènes de la ville antique.
Shaka Ponk a marqué la scène musicale avec des tubes comme “My Name Is Stain” ou “Let’s Bang”. Le groupe revient après plusieurs années d’absence avec une tournée à ne pas manquer, car ce sera aussi sa dernière : “The Final Fucked Up Tour”.
La formation menée au chant par Frah et Sam, accompagné de leur singe virtuel Goz, proposera un show explosif, mêlant punk, rock, électro et influences diverses. Ce sera l’occasion de retrouver ou de découvrir en live ce groupe unique en son genre.
Dionysos, qui fête ses 30 ans de carrière, ouvrira la soirée avec un spectacle à 360 degrés, incluant chansons et mise en scène des personnages emblématiques de l’histoire du groupe. La formation emmenée par Mathias Malzieu revisitera ses morceaux cultes comme “Song for Jedi”, “Miss Acacia” ou “Tais-toi mon cœur”.
Informations pratiques : prévente dès mardi 7 novembre 2023 sur les sites du festival de Nîmes et d’Adam Concerts à 10 heures ; l’ouverture de la billetterie tous réseaux aura lieu jeudi 9 novembre 2023 à 10 heures ; les tarifs vont de 52 à 75 euros.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires