La gendarmerie du Gard lance un appel à témoins concernant Jeanine Veglio, 74 ans, disparue dans la nuit au Grau-du-Roi. La famille n’a plus de nouvelles depuis. Les forces de l’ordre sollicitent l’aide du public.
La gendarmerie du Gard a lancé un appel à témoins sur ses réseaux sociaux dans l’après-midi de ce jeudi 2 mai. Elle cherche à recueillir des informations suite à la disparition de Jeanine Veglio, une résidente du Grau-du-Roi âgée de 74 ans.
Jeanine Veglio a été vue pour la dernière fois en quittant son domicile situé au 3 avenue Jean Lasserre dans la nuit. Elle aurait quitté les lieux à pied et depuis lors, sa famille n’a reçu aucune nouvelle de sa part. Les forces de l’ordre sont préoccupées par cette disparition et sollicitent l’aide du public pour la retrouver.
Selon le signalement diffusé par la gendarmerie du Gard, Jeanine Veglio mesure 1,50 mètre et elle est de corpulence mince. Lors de sa disparition, elle portrait un pantalon en jean bleu et un pull rouge.
Les premières heures après la disparition d’un individu sont particulièrement importantes. Si vous avez vu la personne décrite dans l’appel à témoins lancé dans le Gard ou si vous avez des informations qui pourraient aider les enquêteurs à la localiser, veuillez contacter immédiatement la gendarmerie du Grau-du-Roi au 04 66 53 48 00 ou composer le 17.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires