Françoise Laurent-Perrigot a été réélue, ce jeudi 1er juillet, présidente du Conseil départemental du Gard, par les conseillers élus le 27 juin dernier.
« La confiance des Gardois nous engage et nous place face à nos responsabilités » a commencé Françoise Laurent-Perrigot, dans son discours d’intronisation. À 28 voix sur 46, elle a été réélue, ce jeudi 1er juillet, présidente du Conseil départemental du Gard par les conseillers élus le 27 janvier. Elle guidera « une majorité qui a le cœur à gauche ». Et insiste sur « le fait d’agir en toute humilité au regard du niveau d’abstention. Dans ces circonstances, la tâche est d’autant plus importante que les attentes sont fortes ».
Il a été voté, lors de cette séance, que tous les élus de l’Assemblée seront membres de la commission permanente du Conseil départemental du Gard. Les conseillers ont aussi procédé à l’élection de leurs 13 vice-présidents : Christophe Serre, Bérengère Noguier, Patrick Malavieille Nathalie Nury, Christian Bastid, Maryse Giannaccini, Martin Delord, Hélène Meunier, Olivier Gaillard, Cathy Chaulet, Rémi Nicolas, Amal Couvreur, Bruno Pascal.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires