jeudi 2 décembre 2021

Contact

AriègeActualités de l'AriègeRisque d'orages : l'Ariège passe en vigilance jaune

Risque d’orages : l’Ariège passe en vigilance jaune

En raison des fortes chaleurs, l’Ariège est en vigilance jaune pour des risques d’orages ce mardi 15 juin.

vigilance orages Ariège
© DR

Attention, si vous avez décidé de profiter de la journée pour vous promener en forêt ou en montagne ce mardi 15 juin dans le département de l’Ariège. Avec les fortes températures qui ont gagné une bonne partie de la région ces derniers jours, le département est particulièrement soumis à des risques d’orages aujourd’hui.

Vigilance à proximité d’un cours d’eau ou d’un rivage

Depuis ce mardi 15 juin à 10h, l’Ariège est en effet classée en vigilance jaune orages par Météo France. L’organisme recommande donc d’être attentif en cas de pratiques d’activités sensibles au risque météorologique ou à proximité d′un rivage ou d′un cours d′eau.

“Des phénomènes habituels dans la région mais occasionnellement et localement dangereux sont en effet prévus, tenez-vous au courant de l’évolution de la situation”, précise Météo France. L’alerte jaune devrait toutefois prendre fin demain mercredi 16 juin à 6h du matin.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img