samedi 31 octobre 2020
Ariège Actualités La version du Monopoly Ariège est victime de son succès

La version du Monopoly Ariège est victime de son succès

Le Monopoly Ariège est presque en rupture de stock et le Conseil Départemental annonce qu’une troisième réédition est à l’étude.

Le Monopoly Ariège, star aux pieds des sapins de Noël pyrénens ©Hasbro

Paru le 28 novembre 2019, star aux pieds des sapins de Noël pyrénéens, le succès du Monopoly Ariège ne se dément pas. Les premières 2004 boîtes s’étaient écoulées en seulement 3 semaines. Deux rééditions ont suivi, en janvier et juillet derniers, pour 6 012 exemplaires au total. Et voilà que la rupture de stock menace à nouveau, puisqu’il n’en reste plus qu’un millier… Mais que les amoureux du célèbre jeu de plateau se rassurent : le Conseil départemental de l’Ariège annonce qu’« une troisième réédition est à l’étude ».

Les raisons du succès

« C’est devenu le jeu incontournable pour tout habitant du département de l’Ariège », vante le CD 09, qui a participé à son élaboration. De Seix à Foix en passant par Tarascon-sur-Ariège et Saint-Girons, 22 villes et villages ariégeois sont représentés sur cette version pensée après celle de la Lozère en 2013, du Cantal en 2014 et de la Haute-Loire en 2015. Le Monopoly Ariège est disponible ici, au prix de 45 euros.

Source : communiqué de presse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport