Le festival Peacock Society vient d’annoncer les noms de quatre premiers artistes à l’affiche de son édition 2022. Elle aura lieu les 10 et 11 septembre prochains.
Il est attendu de pied ferme. Le festival Peacock Society revient les samedi 10 et dimanche 11 septembre 2022. Pour cette nouvelle édition, il fait son grand retour au parc interdépartemental des sports à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne).
Environ 30 000 festivaliers sont attendus lors de ces deux jours de fête. La programmation risque effectivement d’attirer plus d’un fan de techno. Les noms des premiers artistes ont été révélés jeudi dernier.
Les festivaliers pourront ainsi retrouver Peggy Gou. Elle a fait sa première apparition au Peacock Society il y a cinq ans. «Un pied dans le DJing avec un calendrier à filer le tournis et l’autre dans la mode, avec sa marque de streetwear Kirin, Peggy Gou est aujourd’hui une des DJ’s les plus talentueuses de la scène électronique», indiquent les organisateurs.
HERE WE GO : DÉCOUVREZ NOS 4 SUPER GUESTS POUR 2022 🤩
PEGGY GOU, AMÉLIE LENS, DJ HARVEY & LAURENT GARNIER : retrouvez nos quatre icônes de la scène électronique à PEACOCK SOCIETY les samedi 10 & dimanche 11 septembre prochain 🔥
Billetterie ▶️ https://t.co/9hyAawyYJI pic.twitter.com/ir0frnSV6h
— PEACOCK SOCIETY (@PeacockSociety) March 18, 2022
Elle sera la maîtresse de cérémonie lors de la journée de samedi. DJ Harvey sera également au rendez-vous ce jour-là. Il se produira sur la scène principale du festival au coucher du soleil.
Un DJ emblématique de la scène électronique attend par ailleurs les festivaliers : Laurent Garnier. Il offrira en effet un set long format au public le dimanche. Enfin, les organisateurs du Peacock Society ont annoncé la présence de la belge Amélie Lens.
L’icône de la nouvelle scène rave fera danser le public sur un de ses lives percutants. «De véritables performances où la DJ exprime de tout son corps sa passion pour une techno métallique, énergique et sans concession, qui puise autant dans le passé qu’elle regarde vers le futur», estiment les organisateurs.
Il faudra patienter encore un peu avant de connaître les noms des autres DJ. «Le reste de la programmation sera dévoilé très prochainement», annoncent ainsi les organisateurs du Peacock Society. En tout, plus de 40 artistes nationaux et internationaux se relaieront sur l’une des cinq scènes du festival.
Les billets sont déjà en vente sur le site du festival. Il faut compter minimum 69 euros pour le pass week-end. Le billet pour la journée de samedi et pour celle de dimanche est à partir de 33 euros.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires