Les organisateurs du festival Garorock viennent de dévoiler que Shaka Ponk et Mass Hysteria se produiront sur la scène du festival. C’est la 28e édition de l’événement qui aura lieu cette année du jeudi 27 au dimanche 30 juin.
Cette année encore, Garorock va ravir les fans d’électro, de rap ou encore de rock. La programmation du festival, qui revient du jeudi 27 au dimanche 30 juin sur la plaine de la Filhole à Marmande, s’annonce effectivement éclectique et riche en têtes d’affiche. Les huit nouveaux artistes dévoilés par les organisateurs de Garorock ce mardi 6 février le confirment.
À commencer par Shaka Ponk qui fera son retour sur la scène du festival. Cette 28e édition accueillera également le groupe de métal Mass Hysteria qui fête ses 25 ans de carrière. Les amateurs de rock pourront également découvrir les duos Ko Ko Mo et Rodrigo y Gabriela. Pour ceux qui préfèrent le rap, les organisateurs viennent d’annoncer que Doria serait présente. Enfin, trois nouveaux talents de la scène électro française se produiront sur scène Creeds, Trinix et Rivo.
Ils rejoignent donc la programmation de la scène principale de Garorock d’ores et déjà bien fournie. En effet, les têtes d’affiche ne manquent pas lors de cette 28e édition. Parmi elles : le DJ Calvin Harris, Swedish House Mafia, le groupe de punk The Offspring, le DJ Timmy Trumpet, le groupe de rock Sum 41, Yungblud, ou encore les rappeurs PLK, Josman et SDM.
Pour information, la programmation de toutes les autres scènes du festival, c’est-à-dire Forest Stage, Live Stronger Rock Stage, Havana Stage et la Retro Stage, sera révélée le jeudi 14 mars prochain. Les organisateurs en diront également plus sur l’univers Wonderland, thème de Garorock cette année.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires