jeudi 9 décembre 2021

Contact

ActualitésTisséo. Pas de tram T1 jusqu’au 5 novembre à Toulouse

Tisséo. Pas de tram T1 jusqu’au 5 novembre à Toulouse

La circulation du tram T1 est suspendue du 3 au 5 novembre en raison de travaux au niveau de la station Odyssud à Blagnac, près de Toulouse, selon Tisséo. Des bus relais sont mis en place pour compenser cette interruption.

tisséo tram
La circulation du tram T1 est suspendue du 3 au 5 novembre en raison de travaux au niveau de la station Odyssud à Blagnac, près de Toulouse, selon Tisséo. © Journal Toulousain – Noélie Legrand

Prévoyez vos trajets. La circulation du tram T1 est suspendue du mercredi 3 au vendredi 5 novembre, comme l’indique une note de Tisséo publiée sur son site internet. Cependant, “la ligne T2 fonctionne normalement et assure la desserte du tronçon Palais de Justice, Arènes, Ancely, de la ligne T1”, précise l’opérateur de transports en commun.

Des bus relais sont mis en place pour compenser l’interruption de la ligne de tram T1 selon Tisséo. Ils effectuent la liaison entre les stations Ancely et MEETT toutes les 10 minutes. Il faut noter que le premier départ d’Ancely vers MEETT est à 6h30 et le dernier départ est à 00h30. De MEETT vers Ancely, le premier départ est prévu à six heures, tandis que le dernier départ est programmé à minuit.

Cette interruption est due à la réalisation de travaux au niveau de la station Odyssud à Blagnac près de Toulouse. Il s’agit de travaux de dévoiement de réseaux d’eaux pluviales et d’eaux usées dans le but de créer à l’avenir un terminus partiel à Odyssud.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img