jeudi 29 juillet 2021

Contact

ActualitésCasting : Cast Prod recherche un homme de type mannequin

Casting : Cast Prod recherche un homme de type mannequin

Si vous êtes un homme de 25-30 ans de type mannequin, participez au casting pour la série policière Tandem. Tournage entre le 18 et le 21 juin !

série Tandem casting
L’équipe de Tandem. © Fabien MALOT / France 3 / DEMD

Cast Prod recherche un homme ayant entre 25 et 30 ans, de type mannequin, 1m75 minimum, avec des yeux clairs, de toutes origines, résidant entre Toulouse, Montpellier, Marseille et alentours. Ce rôle apparaîtra dans la série policière Tandem diffusée sur France 3, se tournant à Montpellier et ses environs.
Il faudra prévoir deux jours de tournage entre le 18 juin et le 21 juin 2021, à Montpellier pour une rémunération de 126,74 € bruts/jour de tournage.

Un casting pour Tandem

La série policière Tandem raconte l’histoire d’un couple divorcé, qui se retrouve à devoir travailler ensemble. Il s’agit du commandant de gendarmerie Léa Soler, jouée par Astrid Veillon, et du capitaine Paul Marchal, son ancien mari interprété par Stéphane Blancafort.
Selon DEMD Productions, qui a démarré une 6e saison en 2021, ces deux ex que tout oppose, obligés de travailler ensemble, sont à la fois “une femme et un homme, deux gendarmes, un couple divorcé, bref, tout sauf un long fleuve tranquille ! Rajoutez à cela Alice et Thomas, leurs deux ados, qui les obligent en plus à se croiser en dehors du travail et vous aurez tous les ingrédients d’une série policière enlevée où le professionnel et l’intime ne peuvent que se mélanger. Le commandant Léa Soler et le capitaine Paul Marchal vont pourtant devoir faire face !…”
Vous pouvez postuler directement sur le site de Cast Prod, en envoyant des photos couleur, portrait et en pied. Cette société recherche des candidats pour différents projets, notamment dans le sud-ouest.

Laetitia Soula
Journaliste de presse écrite depuis plus de dix ans, Laëtitia Soula est rédactrice et photo-reporter. Polyvalente print et web, elle a également oeuvré comme secrétaire de rédaction et relations presse. Elle a travaillé pour divers titres de presse locale et collectivités territoriales (presse institutionnelle) à Paris, Marseille, en Bretagne, en Auvergne et dans le sud-ouest, avant de poser ses valises à Toulouse.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img