samedi 4 décembre 2021

Contact

ActualitésSur Instagram, des œuvres d'artistes toulousains sont offertes aux internautes

Sur Instagram, des œuvres d’artistes toulousains sont offertes aux internautes

La fondation Desperados organise, sur Instagram, l’événement “Impressions partagées” pour mettre en lumière des artistes toulousains et offrir 260 exemplaires de leurs œuvres au public.

Toulouse Impressions partagées oeuvres gratuitement
La fondation Desperados organise “Impressions partagées”, un événement pour mettre en lumière le travail d’artistes urbains de Toulouse, Besançon, Lille et Grenoble © Fondation Desperados

Pour la deuxième année consécutive, la fondation Desperados organise l’événement national “Impressions partagées”, du 15 novembre au 12 décembre prochain, pour promouvoir le travail d’artistes émergents.

À Toulouse, la fondation s’est associée à l’association d’art urbain Bayah Dezign pour mettre en lumière les travaux des artistes Apache, Gauthier Genet, Mademoiselle Kat et Primal. Ces derniers ont été invités à créer une œuvre originale qui sera tirée en 65 exemplaires. Soit au total 260 tableaux sérigraphiés, qui seront offerts au public lors de “journées événements” organisées en ligne, sur Instagram, à partir du 22 novembre.

Comment participer ?

L’événement débutera lundi prochain avec la diffusion d’un reportage (toujours sur instagram) du jeune réalisateur Arthur Bessaud sur les quatre artistes toulousains. Les mardi 23, mercredi 24, jeudi 25 et vendredi 26 novembre seront également dédiés aux artistes avec un focus quotidien sur chacun d’entre eux. Chaque soir, à partir de 18 heures, il sera possible de participer à une sorte de “jeu concours” pour tenter de remporter des œuvres des artistes, via un module de réservation en ligne. Les voici :

Toulouse Impressions partagées
© Fondation Desperados

Source : communiqué de presse

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img