Ce dimanche après-midi, le TFC s’est incliné (0-2) contre le RC Lens tandis que le MHSC a concédé le match nul face à Lille (0-0), en Ligue 1.
Ce dimanche, Montpellier et Toulouse n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets. Le TFC s’est incliné à domicile contre Lens 2 à 0, alors que le MHSC n’a pas marqué, mais n’a pas concédé de but contre Lille (0-0).
La période est compliquée pour le TFC. Après l’élimination en 16es de finale de la Coupe de France la semaine passée à Rouen, les Violets n’ont pas su réagir contre Lens en Ligue 1, ce dimanche. Ils se sont logiquement inclinés (0-2) face à des Nordistes plus réalistes. David Costa a ouvert le score en première période d’une belle frappe du droit, puis c’est Andy Diouf qui a inscrit le second but lensois d’une splendide reprise en dehors de la surface.
Malgré cette défaite, Toulouse reste en dehors de la zone rouge, en 14e position, mais ne compte qu’un seul point d’avance sur Metz et Lyon, respectivement 15e et 16e. Une petite avance qui ne laisse que très peu de marge aux hommes de Carles Martinez Novell pour cette seconde partie de saison.
De son côté, en début d’après-midi, Montpellier a concédé le match nul à la Mosson contre le LOSC (0-0). Les Héraultais n’ont pas réussi à tromper le portier lillois, Lucas Chevalier, malgré sept tirs cadrés durant la rencontre et surtout une supériorité numérique pendant toute la seconde mi-temps. Lille a, en effet, a été réduit à dix contre onze juste avant la pause, suite à l’expulsion du jeune Ayyoub Bouaddi.
Ce match nul, le quatrième consécutif à domicile, permet au MHSC d’être 12e du championnat et d’avoir toujours une petite marge sur la zone, à savoir trois points.
Commentaires