Le Meules Bleues Festival revient à Cahors du 11 au 13 septembre 2025 avec une programmation éclectique. Jérémy Frérot, Keen’V et Santa seront les têtes d’affiche d’un événement qui promet une ambiance festive et intergénérationnelle au parc des expositions.
Cahors s’apprête à vibrer une fois encore en septembre prochain. L’équipe de Lot of Good Day a levé le voile, ce lundi 9 décembre, sur une partie de la programmation du Meules Bleues Festival, nouveau nom du festival “Le Lot en Meule Bleue”. Après une édition 2024 marquée par un franc succès malgré une météo capricieuse, l’événement revient du 11 au 13 septembre 2025 au parc des expositions du Grand Cahors.
Cette année encore, les organisateurs promettent une ambiance festive et intergénérationnelle, avec une programmation faite pour plaire au plus grand nombre. Les artistes Jérémy Frérot, Keen’V et Santa seront les têtes d’affiche des trois soirées de ce festival lotois.
Le festival s’ouvrira le jeudi 11 septembre avec Jérémy Frérot, en tournée pour son dernier album Gamin des sables. Monteront également sur scène ce soir-là : Boulevard des Airs, déjà passé par Cahors en 2021, le groupe de rock alternatif Babylon Circus, et Maheva, une révélation toulousaine.
Le lendemain, vendredi 12 septembre, place à l’énergie de Keen’V, habitué à faire danser ses fans avec ses tubes. Les festivaliers pourront aussi profiter de 47Ter, trio de rappeurs qui a lancé “Au bon endroit” l’an dernier, et de Christophe Mali, figure emblématique de Tryo désormais en solo.
Enfin, le samedi 13 septembre, pour clôturer le Meules Bleues Festival, Santa, en tournée pour son album “Recommence-moi”, sera sur scène. Tout comme le rappeur Hatik et les jeunes talents Ben & Mylène, lauréats du Tremplin 2024.
La billetterie ouvrira le 11 décembre 2024. Ensuite, la programmation sera encore améliorée. En effet, de nouveaux artistes seront dévoilés courant janvier par les organisateurs du festival. L’édition 2025 s’annonce prometteuse.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires