Ce mardi 12 novembre, le trafic se dégrade rapidement sur le périphérique de Toulouse, avec l’apparition progressive de bouchons. Le Journal Toulousain fait le point sur l’évolution des conditions de circulation en direct.
Une nouvelle semaine commence. Ce mardi 12 novembre, les bouchons ne tardent pas à se former sur le périphérique de Toulouse et le trafic se dégrade rapidement sur les autoroutes environnantes. Une situation qui est plus qu’habituelle pour les Toulousains qui essaient d’aller au travail en voiture. Ce matin encore, Le Journal Toulousain suit l’évolution de la situation avec Bison Futé.
Les heures passent et le trafic se durcit de plus en plus. Vers 9h, d’importants bouchons sont en cours aux quatre coins de l’agglomération. Le Journal Toulousain fait le point :
Si vous circulez actuellement sur l’A620 à hauteur de Purpan, soyez vigilants. En effet, Bison Futé signale un accident survenu vers 7h50 entre un poids lourd et un véhicule léger en direction du Nord de l’agglomération.
La circulation se détériore un peu plus vers 7h30 lorsqu’un accident est signalé sur l’A68 en direction de Toulouse. Peu d’informations ont été communiquées mais les automobilistes en provenance d’Albi vont devoir être prudents lorsqu’ils arrivent à hauteur de Gragnague, où l’accident a été signalé.
Par ailleurs, la circulation est dense sur le périphérique Est. Vers 7h30, les Toulousains font face à d’importants ralentissements sur plus de 3 kilomètres notamment sur l’A62 entre Croix Daurade et Sesquières, ainsi que sur l’A61 entre Balma et Montaudran. Sans oublier les habituels bouchons du périphérique Sud entre la Halle de la Machine et la sortie 24 Empalot.
Puis, vers 7h10, Bison Futé signale les premières perturbations en direction de Toulouse. Sur la N124, les automobilistes sont désormais à l’arrêt sur plus de 2 kilomètres entre Léguevin et Colomiers. De même que ceux qui viennent du Sud de l’agglomération circulent maintenant au ralenti sur plus de 9 kilomètres sur l’A64 entre Muret et Portet-sur-Garonne.
Il est 7h et notre direct débute avec une circulation relativement fluide. Bison Futé ne signale aucun bouchon sur le périphérique de Toulouse, mais les voitures affluent en nombre notamment sur la N124 entre Léguevin et Colomiers, sur l’A64 à Portet-sur-Garonne ou encore sur la rocade entre Sesquières et les Sept Deniers. En revanche, rien à signaler sur la partie Est du périphérique toulousain.
Commentaires