Ce vendredi 25 octobre, le trafic s’annonce relativement calme sur les routes de Toulouse puisqu’à 7h, aucun bouchon n’est signalé. Malgré tout, la situation pourrait évoluer rapidement. Le Journal Toulousain suit l’évolution de la circulation en direct.
Dernier jour de la semaine et les vacances de la Toussaint commencent à se ressentir sur l’agglomération toulousaine. Si lundi, la circulation était encore un peu dense sur les routes, ce n’est plus le cas en cette fin de semaine. En effet, ce vendredi 25 octobre, le trafic est parfaitement fluide sur les routes de Toulouse sans aucun bouchon signalé à 7h. Malgré tout, les automobilistes doivent rester vigilants. Avec le départ pour le week-end et le spectacle des Machines, la circulation peut s’intensifier à n’importe quel moment de la journée. Le Journal Toulousain fait le point sur la situation en direct avec Bison Futé.
La matinée aura été plutôt calme, vers 9h, aucun bouchon ni accident ne sont en cours sur les routes de Toulouse.
La situation était parfaitement calme jusqu’à 7h30 sur le périphérique toulousain. Mais cela n’a pas duré longtemps. Bison Futé vient de signaler plusieurs perturbations sur les routes. Tout d’abord, un accident vient de se produire sur l’A61 à hauteur de Balma, la sortie 16 Soupetard, en direction du Sud. Un véhicule léger et un poids lourd sont concernés et se trouvent actuellement sur la bande d’arrêt d’urgence et la voie de droite. Cet incident a engendrant la formation d’un léger bouchon sur un bon kilomètre en amont.
Puis, la circulation se dégrade également sur deux autres axes de la Ville rose, avec notamment des ralentissements sur un peu plus d’un kilomètre sur l’A64 à Portet-sur-Garonne et des bouchons sur un peu plus d’un kilomètre également à la sortie de l’échangeur des Sesquières en direction des Sept Deniers.
Dès 7h, les Toulousains sont habituellement très nombreux sur les routes de l’agglomération. Pour autant, ce vendredi matin, la circulation est fluide sur l’ensemble du périphérique et des autoroutes menant à Toulouse. Les voyants sont au vert. Notez tout de même qu’un obstacle a été signalé sur l’A64 juste avant la bretelle de l’échangeur vers l’A620. Soyez prudents.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires