Ce mercredi 5 juin, les automobilistes tentent à nouveau de rejoindre leur travail mais doivent faire face à un trafic dense et des bouchons sur les routes de Toulouse. Le Journal Toulousain fait le point en direct sur l’évolution des conditions de circulation.
Top départ pour ce nouveau direct. Ce mercredi 5 juin, les automobilistes sont de retour sur les routes de Toulouse et ils s’attendent une fois de plus à faire face à un trafic dense et des bouchons aux quatre coins de l’agglomération. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation avec Bison Futé.
Si vous arrivez d’Albi, un accident vient de se produire sur la voie de gauche de l’échangeur entre l’A68 et l’A62. Aucune information supplémentaire n’a été communiquée par Bison Futé. Seulement, soyez prudents dans le secteur.
Les minutes passent et les bouchons persistent aux quatre coins de l’agglomération. Aucun accident n’est en cours sur le périphérique, seulement, vous restez nombreux à vous rendre au travail. Donc comptez des temps de parcours plus longs si vous devez emprunter la N124, l’A64, l’A620, l’A62 ou encore l’A61.
Vers 7h40, quatre secteurs rencontrent des difficultés de circulation sur les routes de Toulouse. C’est le cas sur la N124 entre Léguevin et Colomiers, avec 5,6 kilomètres de bouchons, sur l’A64 entre Roques et Portet-sur-Garonne, 4,5 kilomètres de ralentissements. À ces perturbations s’ajoutent les embouteillages sur 4,8 kilomètres sur l’A620 entre Montaudran et Empalot, mais aussi les ralentissements sur 2,5 kilomètres sur l’A62 entre Croix Daurade et Sesquières.
Attention, la circulation se dégrade vers 7h20 à l’Ouest de l’agglomération. Bison Futé y signale un trafic dense entre Léguevin et Toulouse avec plus de 5 kilomètres de bouchons sur la N124. De même, les Toulousains ralentissent fortement sur l’A64 entre Roques et la Ville rose. Cela représente plus de 7 kilomètres de perturbations. Soyez prudents.
Il est 7h et les Toulousains sont en route pour le travail. Mais pour l’heure, aucun bouchon n’est à signaler sur les axes routiers de l’agglomération. En effet, le trafic est fluide, même si l’on observe une affluence progressive des automobilistes sur la N124 à hauteur de Pibrac.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires